Découvrez les grands espaces à Wakayama et Tokushima

2020-02-07

Lina Nishibori, Deuce Griggs

Jour 1

Le thème de ce voyage était LES GRANDS EXTÉRIEURS, donc mes amis et moi avons passé la plupart de notre temps à profiter du paysage et de certaines commodités de Tokushima et Wakayama. Nous avons pris le train de la gare de Shin Osaka à Shirahama, soit environ deux heures de trajet en train. Une fois arrivés, nous avons récupéré notre voiture de location et sommes allés directement déjeuner. Nous voulions vraiment essayer Nagisa Beer qui est une bière artisanale populaire à Shirahama. J'ai eu la bière artisanale à l'orange et c'était rafraîchissant et délicieux.

Pour manger, j'ai mangé une pizza avec de minuscules poissons shirasu sur le dessus avec des algues et des tomates. Je l'ai eu car je ne l'avais jamais essayé auparavant et c'était en fait assez bon. Après le déjeuner, nous sommes allés à Shirahama Beach et avons fait une promenade le long du rivage.

La vue et le sable blanc étaient vraiment un spectacle à voir ! Après avoir pris quelques photos avec des amis, nous sommes allés à proximité Chosei Onsen, une source chaude, et nous nous sommes baignés pendant environ 20 minutes. De nombreuses sources chaudes ont des règles strictes concernant les tatouages, mais celle-ci est adaptée aux tatouages. Cependant, j'ai décidé de n'utiliser que le bain de pieds. L'eau était belle et chaude, ce qui était bien car il faisait un peu froid et mes pieds étaient froids. Je pense que j'ai peut-être raté l'onsen car lorsque mes amis sont réapparus, ils ont noté que c'était incroyable.

Notre prochain arrêt était Shirasaki Kaiyo Park, qui était à environ 30 minutes en voiture de Chosei Onsen et c'était un endroit très photogénique, où le les vagues se sont écrasées sur les énormes rochers. C'était d'une beauté à couper le souffle et il vaut mieux en profiter par une journée ensoleillée car la lumière illumine la mer et les pierres blanches qui dominent l'océan. Notre dîner était incroyable avec une vue encore meilleure depuis la pointe d'une montagne.
Testi Mone est un restaurant de cuisine italienne avec une touche de cuisine japonaise. Testi Mone propose également quelques chambres pour passer la nuit au cas où vous voudriez regarder le lever du soleil avec style au-dessus de l'héliport.

Jour 2

Le lendemain, nous avons pris le Nankai Ferry pour Tokushima et avons organisé un barbecue en bord de mer à Tokushima Shinsen Nattokuchi Ichi et nous avons mangé une tonne d'huîtres ! Miam! Nous avons également pu essayer la façon de manger des algues de Tokushima et c'était plutôt cool et vraiment bon.

Ensuite, nous sommes allés faire du kayak. C'était froid mais très amusant. De là, nous nous sommes rendus à l'hôtel d'affaires où nous logions et avons fait une petite pause avant d'aller dîner à l'Izakaya voisin.

Jour 3

Lors de notre tout dernier jour de ce voyage, nous sommes allés au Caretta Turtle Museum situé sur Ohama Beach. De fin mai à fin août, les tortues caouannes viennent pondre ici. Depuis quelques années, le nombre de tortues diminue malheureusement. Au début, j'étais triste de voir toutes les tortues dans de petites zones confinées, mais j'ai découvert plus tard qu'elles étaient toutes relâchées dans l'année et qu'elles n'y étaient gardées qu'à des fins d'accouplement, ce qui m'a fait me sentir plus à l'aise.

Nous voulions aller au temple à proximité appelé Tairyuji, ou le Temple du Grand Dragon nous avons donc pris un téléphérique qui nous a emmenés dans les montagnes. Le téléphérique nous a récompensé avec une vue spectaculaire sur la vallée environnante et la nature vierge.

Quand nous sommes arrivés au sommet, c'était un endroit tellement calme et paisible. Nous avons fini par y passer une bonne heure environ. Je le recommanderais de tout cœur!

Notre dernier arrêt avant de retourner à Shin Osaka était le sanctuaire Omatsudaigongen dans la ville d'Anan, préfecture de Tokushima. Le temple est couvert de statues de chats avec une patte levée qui sont connues sous le nom de Maneki-neko.

C'était intéressant de voir tous les Maneki-neko alignés et c'était assez pittoresque et mignon. Dans l'ensemble, ces trois jours ont été formidables et je recommanderais à tout le monde de faire un roadtrip à Wakayama et Tokushima à un moment donné.

Pour voir plus de contenu de voyage, suivez nos médias sociaux sur Instagram ici
ou rejoignez la conversation sur le Kansai sur Facebook ici

Vous voulez en savoir plus sur notre équipe ? Cliquez sur les noms ci-dessous pour le découvrir !